Bonsoir,
j'utilse free depuis j'ai reussi à motiver ft d'installer un ligne chez moi(Il 
leur a fallu deux mois et deux intervention, tirer un cable puis deux de plus 
pour trouver un tracé legal). Depuis je suis passé à free. Pas de probléme. Mon 
voisin a perdu sa ligne cegetel et a du passé chez ft en leur mettant le 
pression pour avoir un ligne correcte.
Evitez aol, c'est mon seul conseil.
dav.


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à