Bonsoir, j'utilse free depuis j'ai reussi à motiver ft d'installer un ligne chez moi(Il leur a fallu deux mois et deux intervention, tirer un cable puis deux de plus pour trouver un tracé legal). Depuis je suis passé à free. Pas de probléme. Mon voisin a perdu sa ligne cegetel et a du passé chez ft en leur mettant le pression pour avoir un ligne correcte. Evitez aol, c'est mon seul conseil. dav.
Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
