Le samedi 11 novembre 2006 21:06, MARC Erwan a écrit :

> A mon avis, ce qui intéresse Yann ce sont des volontaires pour tester
> (rapidement?) les versions qu'il réalise avant la mise à disposition du
> public (i.e les préparations avant un Beta1) ainsi que des corrections
> intermédiaires (entre Betas et RCs).

il fut un temps où j'ai testé ; mais on ne trouve pas de bugs à tous les coups
dans une utilisation normale :-) ; l'absence de retour ne signifie pas que
plus personne n'essaie les versions béta.
depuis que je suis passé en x86_64, aucune distribution en 32 bits
fonctionnement normalement et les "vieilles distributions" (dont ma RedHat
Enterprise 4) en 64 bits se trainent lamentablement aussi ou plantent, donc
je ne peux plus me servir de la Kaella :-( ; en fait mon choix est très
réduit tous systèmes confondus: Fedora 6, la dernière Ubuntu, StartCom 5.0.5,
RedHat 5 beta.
J'espère une version 64bits de la Kaella :-)