Le dimanche 12 novembre 2006 13:40, MARC Erwan a écrit :

> Est-ce que une Knoppix 64bits est prévue?

il y a un "hybride" pour l'instant fait à partir de la SuSE 64 pour le kernel
et qq compléments essentiels mais très grande majorité de la distrib reste en
32 bits Debian. Je n'ai pas testé, la SuSE 64 ne fonctionnant déjà pas chez
moi.

Il semble que l'on aura une vrai knoppix 64 le jour où il existera une Debian
64 suffisamment stable d'après ce que j'ai pu lire.