Bonjour,

Le Mercredi 6 Décembre 2006 10:58, Marc Boussard a écrit :

> Je suis l'un des principaux développeur de phpMyVisites
> (http://www.phpmyvisites.net), et j'aurais aimé organiser une
> rencontre avec d'autres personnes participant à des projets libre,
> avec pour but de partager et échanger nos expériences.
>
> Cela pourait être ouvert aux personnes souhaitant savoir comment
> fonctionne les projets libre ou souhaitant lancer ou rejoindre un
> projet.
>
> Y'a-t-il des personnes intéressés ?
>
> Dans un autre registre, je peux interevnir en tant qu'orateur sur
> des sujets techniques : - PHP
> - HTML/CSS et les standards
> [...]

  Cette intervention de Marc Boussard sur la liste de Linux Azur me
laisse perplexe:

1. - je n'ai trouvé dans la liste de nos adhérents aucune personne
répondant au nom de Marc Boussard ; or, la moindre des choses pour
organiser un atelier sous couvert de Linux Azur me semble être
d'abord, de faire partie de notre association et ensuite, d'y être
autorisé ou convié par son Conseil d'Administration après avoir
démontré ses capacités ;

2. - plusieurs tentatives d'ouverture de l'adresse communiquée par
Marc Boussard :
          http://www.phpmyvisites.net
n'aboutissent qu'à afficher:  http://www.google.fr/
ou à un "404 not found".

3. - À défaut, quand on s'adresse au site :
          http://www.phpmyvisites.com/
on n'y trouve que de la publicité pour des sites commerciaux, ce qui
ne me paraît pas faire partie de l'éthique de Linux Azur.

  Je suis donc d'avis, avant de prendre position, d'attendre des
éclaircissements de la part de l'intéressé.

G. L.

--
         Georges Louge - Juan-les-Pins
          Utilisateur Linux n° 176581