Le Vendredi 8 Décembre 2006 13:19, Bonnet M. a écrit :
>   Hello,
>
>   Voilà la réponse que j'ai reçu de LDLC pour l'achat d'un portable sans
> Winwin. C'est déjà pas mal pour le système, mais ça me laisse perplexe au
> niveau du prix de la licence ?

Pour l' Aspire 5102  je ne sais pas mais j'ai acheté il y a quelques mois
l'ACER Travelmate 4062LMI
(pas chez LDLC)
 et tout fonctionne bien avec Mandriva 2007, y compris le  wifi avec la
Livebox, Freebox  et autres boîtes !
Mais je nai rien pu faire déduire et je l'ai reçu avec Win XP etc. et une
petite partition cachée de quelques Go pour la restauration ....
C A