bonjour,
je suis obligé d'utiliser cygwin faute d'avoir un vrai OS.... j'ai mis la
dll cygwin accessible de manière à ce que tout programme cygwin, xterm
inclus puisse se lancer n'importe où (via un start->run par exemple ou un
racourci....) mais pour une raison que je n'arrive pas à desactiver ouvrir
un xterm m'ouvre une fenêtre dos en plus et qui ne sert à rien... ni à
tracer d'éventuelles erreurs.... strictement RIEN....... sauf prendre de la
place dans la barre des taches.... comment puis-je faire disparaitre cette
[EMAIL PROTECTED] de fenêtre? car à chaque gvim ou xterm ou autre programme
intélligent
utilisant X11 que je lance j'ai droit à ma fenêtre qui sert à rien ahahaha
merci d'avance
JLM

--
KISS! (Keep It Simple, Stupid!)