Salut Jean Luc

From: jean-luc malet

> je suis obligé d'utiliser cygwin faute d'avoir un vrai OS....
> j'ai mis la dll cygwin accessible de manière à ce que tout programme
> cygwin, xterm inclus puisse se lancer n'importe où (via un start->run
> par exemple ou un racourci....) mais pour une raison que je n'arrive
> pas à desactiver ouvrir un xterm m'ouvre une fenêtre dos en plus et
> qui ne sert à rien... ni à tracer d'éventuelles erreurs.... strictement
> RIEN....... sauf prendre de la place dans la barre des taches....
> comment puis-je faire disparaitre cette [EMAIL PROTECTED] de fenêtre? car à
> [...]

Perso, j'aime bien avoir une fenêtre de terminal, même pour lancer des
programmes avec interface graphique. Par contre, j'avoue, la fenêtre DOS est
une grosse bouse. J'ai donc recours à un intermédiaire plus élégant : Putty, le
client SSH bien connu pour Windows.
Il existe un patch de ce programme pour se "connecter" en local sur Cygwin.
C'est pas exactement ce que tu veux faire, mais en attendant mieux, ca fait
patienter. L'URL de ce patch est : http://web.gccaz.edu/~medgar/puttycyg/

Bon courage pour ta recherche

Amitiés

Flow