2008/2/20 Peyraud, Florent <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut Jean Luc
>
> From: jean-luc malet

> Perso, j'aime bien avoir une fenêtre de terminal, même pour lancer des
> programmes avec interface graphique. Par contre, j'avoue, la fenêtre DOS est
> une grosse bouse. J'ai donc recours à un intermédiaire plus élégant : Putty,
> le client SSH bien connu pour Windows.
> Il existe un patch de ce programme pour se "connecter" en local sur
> Cygwin. C'est pas exactement ce que tu veux faire, mais en attendant mieux,
> ca fait patienter. L'URL de ce patch est :
> [...]

c'est déjà une piste.... merci
perso j'utilise aussi un xterm pour lancer la plupart de mes applications...
mais vu que je n'aime __pas du tout__ la version windows de vim (et surtout
le copier coller à la souris cela me manque...) je trouve assez chiant
d'avoir pour 5 fenêtres de sources ouvertes via un explorer, 10 fenêtres en
bas..... quelqu'un sait pourquoi windows se comporte comme cela? si je ne me
trompe services for unix ne pose pas ce problème... non?
merci
JL

--
KISS! (Keep It Simple, Stupid!)