Quoting Pierre Conti <[EMAIL PROTECTED]>:

Je n'arrive pas à lire le message.
Pour cause de :
"This message was written in a character set other than your own. If it is not
displayed correctly, click here to open it in a new window."
Par contre, pour répondre, j'ai un affichage.
C'est quoi le truc ?
Le logiciel fait de l'humour à propos du "coopératif" ????
Jean-Louis