Le vendredi 21 mars 2008, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Merci !
> J'utilise Free en I-map.
> Je n'ai pas pu lire ton premier message.
> J'ai bien lu tes deux suivants.
> C'est la première fois que cet incident se produit.
> Je ne crois pas avoir la maîtrise du choix des caractères avec Free en
> I-map. Bizarre.
> Merci de vos réponses rapides.
> Jean-Louis
Ne mélangeons pas ;)
-Free est le prestataire de service qui tient ton courrier à disposition.
-imap (je pense que c' est cela) est le protocole de transport qui te permet
de rapatrier le courrier le courrier chez toi (simplifié), comme pop3.
-Maintenant je pense que le problème se situe au niveau du logiciel qui te
sert à lire le courrier.
Si le problème persiste ouvre un fil pour cela et on essaiera de t' aider.
JPB

L'auteur du post est responsable de ses écrits !