100% d'accord avec ta proposition, j'essayerai de préparer un petit
compte rendu de ce que j'ai pu faire ( heureusement que j'ai mon
http://del.icio.us/neofutur/eeepc pour me rappeler de tout ce que j'ai
deja fait ou pas encore fait ;) pour la fin de semaine prochaine, que
je posterai sur la mailing liste.

 De plus l'atelier/club eeepc a aussi beaucoup a nous apporter a nous
memes, j'ai par exemple trouvé la amsn avec webcam et le bureau
complet mais il y a tant de choses que je ne sais pas encore faire  .
. .

 Par contre mieux vaudrai regrouper sur ce groupe/club mailing list
des gens de toute la france, je suppose que d'autres ont la meme idee
que nous.

 Donc, pourquoi pas mettre en place un site web/une mailing liste
francophone dédiée au sujet et regrouper des gens de toute la
francophonie . . .

 Si besoin je peux me charger assez rapidement de fournir un site web
eeepc.ww7.be avec un spip et un forum mybestbb ( mon fork amélioré de
punbb ;)

 Une fois les choses bien dégrossies sur forum/mailing list il sera
temps de faire des ateliers locaux et 'physiques' .

--
Cordialement

 William Waisse
  http://waisse.org | http://neoskills.com
   http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be

carte de visite : http://xena.ww7.be/my_carte2.jpg

L'auteur du post est responsable de ses �crits !