Le 7 juillet 2008 23:16, Florent Peyraud <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Cependant, je rebondis sur ton courriel pour lancer une consultation
> auprès de tous les membres concernant le site web :
> Que voudriez-vous voir sur la page d'accueil du site ?

  Un petit moteur de recherche.

> Utilisez-vous le Forum ?

  Non.

> Utilisez-vous le wiki ?

  Hyper rarement.

> Utilisez-vous le blog ?

  Je ne savais même pas qu'il existait. (Ceci dit, maintenant je le
sais et j'ai syndiqué les articles, donc j'irai au moins lire les
titres.)

> Utilisez-vous le système de réservation pour les ateliers ?

  Oui.

> Qu'attendez-vous du site web ?

  Un moteur de recherche ;-)
Pour moi, le site est un point d'entrée pour le téléchargement de la
KLA, mais sinon je ne l'utilise pas plus que ça. Dans le wiki, je
trouve qu'il y a trop d'infos, là il y a un moteur de recherche, mais
il faut le trouver ;-)
Un exemple amusant, cet après-midi je voulais chercher une info sur
les install parties, j'ai fait un tour sur le site et au bout de trois
clics je suis partie sur Google où j'ai trouvé ma réponse direct. Je
trouve ça dommage.
Sinon, au niveau de la visibilité de l'assoc, adresse, adhésion,
statuts, c'est extra on trouve tout en un clic voire pas.

  À propos du logo, plus de Tux, c'est un peu dommage mais comme dit
Flow c'est pas non plus obligatoire. Je trouve en revanche que ça
manque cruellement de GNU. Et je me disais que ça serait sympa de
faire tourner la spirale dans l'autre sens, à la Debian.

  Voilou, mes deux cents, ce ne sont pas des reproches, hein, quelques
remarques, c'est juste pour faire avancer scheumeuleu ... le schimili
... le schmilbik, quoi !
Bravo et merci à celles et ceux qui s'occupent de tout ça.

  @+,

--
-> Marie, en vacances ! <-

L'auteur du post est responsable de ses écrits !