On Thu, 10 Jul 2008 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Je sais pas.... comment on fais pour savoir  ?!??

quand tes amis-qui-te-veulent-du-bien te le font remarquer.
on ne s'en rend pas compte par soi-même.

> Ben non malheureusement, on a pas avancé, car la question c'est "ce
> que tu veux sur la page d'accueil". Si tu peux nous gratifier de tes
> remarques, et si c'est pas trop t'en demander, si tu juges l'effort
> surmontable pour toi, hein, je ne voudrais pas que tu perdes ton
> après-midi, mais ce serait super que tu nous donnes ton avis.

ah quel gouailleur tu fais, nico.  ;-)

pour mon le site linux-azur c'est :
1. le lieu de téléchargement et de documentation de la KLA.
2. le point d'entrée (inscription et conseils) de la liste de diffusion.
et rien de plus.
j'oserais même ajouter : surtout pas plus.

si je cherche des informations sur un autre projet libre que la KLA, quel
qu'il soit, je n'ai aucune raison d'aller sur le site d'un GULL local.

le logiciel libre n'est pas local, il est au contraire universel.
l'aide aux débutants est francophone, mais pas azuréenne.
on pourrait ajouter des putaing/cong/couillong/en'cuulé/peuchère pour
meubler, mais ce n'est pas indispensable.

--
Serge Hartmann                            o      _     _         _
[EMAIL PROTECTED]       _o     /\_   _ \\o  (_)\__/o  (_)

L'auteur du post est responsable de ses écrits !