Merci pour le lien !

Je regarde sur Blogee tous les jours et poste régulièrement, mais cette news m'avait échappé. Je teste ASAP et vous tient au courant.

A bientôt !

----- Original Message ----- From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Monday, September 01, 2008 2:30 PM
Subject: Re: Demande d'atelier : Ubuntu pour les EEEPC

2008/9/1 Jean-Max Reymond <[EMAIL PROTECTED]>:
une nouvelle version de Xandros vient de sortir qui semble prendre en compte
tes petits soucis:
http://www.blogeee.net/2008/09/01/un-nouveau-xandros-a-telecharger-pour-votre-eeepc-701/

Vi, et avec la possibilité de faire ça:

http://eeedownload.asus.com/home

Ca va changer la vie pour certains. Ah, freespire.... oh combien
pratique pour nombre de débutants.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !
Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

L'auteur du post est responsable de ses écrits !