2008/9/17 JPB <[EMAIL PROTECTED]>:
> Je ne veux pas faire de la pub pour cette machine mais essaie de la voir en
> fonctionnement (si ce n' est pas déjà fait) pour pouvoir apprécier si ces
> quelques millimètres en moins sur la diagonale sont vraiment rédhibitoire
> pour toi; j' ai été bluffé par la qualité de l' affichage.

Bah un 8.9" vers un 10.2" ça fait quand même 3,3cm à l'arrivée... ce
qui est un plus énorme sur une diagonale de 22,6 cm (pour le 8.9").
(Ca fait aussi 0,9 cm de plus sur la hauteur et la longueur en
considérant un écran carré). C'est loin d'être négligeable.

> Pas d' intérêts chez ce fabricant pour lequel j' avais même un à priori
> défavorable; mais comme tu l' as dit, comme il n'y a pas de pièces mobiles à
> part les touches du clavier, j' ai craqué et pour l' instant je ne regrette
> pas; moet hennessy ;-)

Moi non plus, ceci-dit il faut reconnaître qu'ils sont compétitifs
pour une grande marque sur les premiers prix. C'est vrai qu'à 260
euros... c'est un ordi low cost à prix low cost. Contrairement à
d'autres.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !