2008/9/17 Nicolas Boulay <[EMAIL PROTECTED]>:
> Sinon tu as pensé aussi un ultraportable de sony ou lenovo ? (les
> 13.3" ?)

la taille est un poilou trop... 12" max. Dans le pire des cas. Faut
que je le trimballe dans l'appart' à une main, l'amène dans la cuisine
pour lire la recette du web tout en roulant la pâte, etc...

> Il sont en général hors de prix,

Premier point rédhibitoire.... en plus pour l'autonomie c'est pas ça.
Et je préfère bcp d'autonomie et une puissance de feu limité (j'vais
pas faire tourner des compil' dessus non plus).

En plus je suis pas sûr de les trouver en SSD. Non, il me faut un
ultra portable low cost que je n'aurais pas peur à poser près de la
farine. Le dernier quad' à 2000 roros si.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !