Salut,

Perso j'en suis à une centaine de médias gravés côté "lightscibe".
Pas de soucis sur les distributions iX86 (32-bit) et gérant les
packages .deb ou .rpm

Plus de détails sur le choix des packages et la gravure de labels 100%
personnalisés ici :
Labelleur Lightscribe pour Linux
http://guides-info.org/linux/applis/gravure.php#lightscribe

Un ex de label gravé :http://images.imagehotel.net/?ojl8rjegzq.png