Bonjour la liste,

Vu sur le site (http://patrice.ravelet.free.fr/GenOutix/) d'un cousin généalogiste:

Je cite:

"Vous utilisez Mozilla ou Netscape

Loin de vouloir entrer dans le débat pour ou contre IE et Mozilla,
il se trouve que les premiers GenOutix ont été créés à un moment
où Netscape était en perte de vitesse et où Mozilla n'existait pas encore.

Ce n'est donc pas un problème de préférence mais je ne me sens pas de reprogrammer tout
d'autant plus que la grande majorité des généanautes utilisent IE.

Pour faire fonctionner certains GenOutix, j'utilise des ActiveX si décriés

Si quelqu'un peut me fournir l'équivalent des ActiveX et du fso
fonctionnant sur Mozilla, merci de me le communiquer

Sinon, désolé, vous ne pourrez pas bénéficier des fonctions de sauvegardes et de préférences des GenOutix, s'ils acceptent de bien fonctionner sous Mozilla,ce qui n'est pas garanti"

Une solution? Un intérêt pour les Linuxiens?

Bonne journée,

Patrick Ulrich, Linuxien Franc-Comtois

L'auteur du post est responsable de ses écrits !