Oui, bonnannée à vous tou-te-s et à Linux-Azur !

Ouaaaa ! Il y a même les extrêmes c'est super sympa :) Avec John et
Charly (j'ignorais que le pingouin était remonté si près de l'équateur
;)

kozaki
(qu'a mis en ligne la v3 des guides-info.org linux à l'heure le 1er :)
D'ailleurs j'ai pas encore trouvé de vahinées
http://www.guides-info.org/linux/presentation/linux-girls.php :(