Bonjour Vincent,

On mer., 2009-01-14 at 21:05 +0100, Dubois Vincent wrote:
> - je vais installer un Ubuntu 8.10 64bits, mais, apres quelques années
> sous KDE/Mandrake, j'aimerais installer une autre distribution en //,
> avec les outils d'administration / configuration / console plus
> accessibles : un conseil sur une distribution (non, ce n'est pas un Troll!)?

juste pour alimenter ton Troll, je te proposerais bien d'essayer Fedora.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Pour ne pas m'attirer les foudres,
je dirais que, en dehors d'une Fedora 10 64bits sur un serveur OVH
dédié, et des Fedora 10 sur mes desktop et laptop, j'administre une
Debian 64bits (unstable) au travail.

Mais tu seras très bienvenu d'essayer la KLA, bien sûr! Et il y a tout
le support nécessaire à Linux-Azur pour cela :)

Cordialement

Denis

L'auteur du post est responsable de ses �crits !