2009/1/15 Dubois Vincent <du...@free.fr>:
> Pour la Gentoo (j'anticipe!), je pense plutot l'essayer sur un des vieux
> Portables! (Siemens Lifebook / 128 Mo RAM).

Heu, pense alors au gros serveur à côté sur lequel tu compileras tout,
parce que il faut une bécane qui dépote pour une Gentoo (tu compiles
tout et pendant plusieurs dizaines d'heures suivant ce que tu
compiles) et ton vieux portable sera mort avant d'avoir buildé un env.
complet avec des softs lourds..... par contre tu pourras y faire cuire
tes oeufs brouillés, tellement il aura chauffé.

Gentoo, sur portable, il faut connaître... et compiler sur des bécanes
extérieures (distcc). Ca se fait bien, mais il faut le savoir.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses �crits !