Affacturage - Factoring - Factor - Escompte - Loi dailly - Anexfi.frHello à
tous!

Encore un!
Il y a donc une faille dans nos listes de diffusion...

J'ai décortiqué l'entête du mail pour comparer avec le précedent ...
Zut! e l'ai déjà supprimé le spam précédent...
Je garde ce mail pour pouvoir comparer avec les autres à venir s'il en a
(j'espère que non!)

C'est la même méthode que pour la mailing list de debian

Il faudrait voir si ce n'est pas le même serveur (pratique pour le blacklister
ensuite!)

Mais je viens de regarder encore plus loin: un serveur est hébergé sur
allo-hebergement...
C'est un site à durée limitée... Normal si l'on est blacklisté et on passe à
l'autre...
Le DNS fait son affaire puisque le blacklist concerne les adresses IP et le
nom...

Il faudrait mettre en place un controle par une image pour éviter ces abus...
Ca commence à bien faire!

A suivre...
@++
David
L'auteur du post est responsable de ses écrits !