Le 04/03/09, Nils Ratusznik<nils.ratusz...@gruik.net> a écrit :
>  Bref, usurper une adresse mail est monnaie courante de nos jours ;(

Quand j'explique à mon entourage qu'il est aussi facile d'envoyer un
email avec une adresse d'expéditeur fausse que c'est le cas pour une
enveloppe classique (en papier par la poste), ils ont du mal à me
croire. Ils sont persuadés que comme c'est l'ordinateur qui le fait,
ça ne peut être trafiqué facilement. Je leur écris donc avec leur
propre adresse, ils deviennent tout de suite un peu moins crédules.

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com
Kaella, distribution Linux live-cd : http://kaella.linux-azur.org

L'auteur du post est responsable de ses écrits !