Bonjour,

le problème d'android est qu'il n'y a toujours pas de logiciel de gps
embarqué :-(

chez nokia j'ai le 5800 qui est très bien. pour la synchro tout dépend de ce
qu'on veux, on peut le synchroniser nativement avec tout ce qui accepte le
syncml. et le wifi c'est vraiment top pour ceux qui sont chez free avec
l'ouverture de réseau.

Marc