Bonjour,

Idem, je te conseille fortement android, j'ai le htc magic et j'en suis très
satisfait de plus android est en pleine extension et à ne pas douter qu'il
deviendra bientot incontournable.

Pour le logiciel de gps ca commence à venir, il y a eu plusieurs annonces et
il y en a une qui vient de concrétiser :
http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=216

Olivier (encore inconnu sur la liste =p)