Le jeudi 24 septembre 2009, Christophe a écrit :
> Bonjour
> le géoportail fonctionne en 2D sous linux, mais semble t-il, pas encore
> en 3D.
> http://www.geoportail.fr/5069711/visu2D/afficher-en-2d.htm
> à moins de trouver le plugin terra explorer pour linux... qui n'existe
> pas chez Mozilla...
> même résultat :-(     en téléchargeant le plugin
> en 2D, les photos satellites sont plus précises que sur google earth
> en attendant la 3D (qui fonctionne bien sous W$ je crois, de mémoire)
>
> Christophe
Mais si, bien sur, depuis plusieurs mois le géoportail fonctionne très bien
sous Linux en 3D * ; et le plugin (terraexplorer) est le même sur le site du
CG06.
Bon petite différence, sur le géopotail je peux afficher les parcelles
cadastrales mais cela ne fonctionne pas (pas encore ?) sur le site du CG.

* Il suffit d' installer le plugin terraexplorer à partir de:
http://www.geoportail.fr/aide.do?typeSommaire=5157118&idDoc=5160118

JPB