Le vendredi 25 septembre 2009, Jean-Claude REPETTO a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai testé avec Gentoo x86 et Gentoo x86_64, même problème !
> J'utilise Firefox 3.5, et Skyline TerraExplorer 1.0.48.0.
Je soupconnerais plutot Firefox 3.5

> Il doit y avoir un problème de configuration.
La config est très simple dans ce cas, c'est juste deux fichiers
( libSLExplorer.so   libSLExplorer.xpt) à copier.

> A propos, quelle est la différence entre plugin et extension ?
J' en sais rien du tout ;) c'est juste que Terraexplorer apparait chez moi
dans l' onglet Extensions et non Plugins de la liste  des modules
complémentaires !
Et pour ajouter de la confusion ces deux fichiers sont installés dans
~/.mozilla/plugins/   (installation mono-utilisateur) ??

> Jean-Claude
JPB