JPB a écrit :
Bon, plus d'infos sur mon environnement:
-OS Mandriva 2009.1 (mais je ne pense pas que ce soit important)
-Navigateur Firefox 3.0
-Extension (attention pas plugin comme dit dans mon message précédent) Skyline TerraExplorer 1.0.48.0

Bonjour,

J'ai testé avec Gentoo x86 et Gentoo x86_64, même problème !
J'utilise Firefox 3.5, et Skyline TerraExplorer 1.0.48.0.

Il doit y avoir un problème de configuration.

A propos, quelle est la différence entre plugin et extension ?

Jean-Claude