Est-ce que vous allez aussi en distribuer le mardi à Mouans sartoux ?

Concernant la conf Lisaac, j'attend une confirmation de la venue du
créateur du langage(Benoit Sonntag). Il essait de se faire payer le
trajet par son laboratoire. J'espère qu'il y a encore une heure de
disponible  samedi.

sinon, est-ce qu'il existe des moyens de financement ?

Nicolas