________________________________
De : Claudine <claudine.bri...@voila.fr>
À : linux06@linuxfr.org
Envoyé le : Lun 2 Novembre 2009, 13 h 32 min 15 s
Objet : Neufbox

Bonjour,

Un problème un peu hors sujet LINUX mais en rapport avec la Neuf Box :
Depuis que j'ai reçu, à l'initiative de SFR, ma Neuf Box, le débit qui n'était
déjà pas terrible avant s'est effondré! Je suis passée de 1 Mbps à 500 Kbps au
mieux! Je ne sais pas comment résoudre le pb! Quels manips a pu faire SFR pour
diminuer mon débit ? Est-il possible de l'augmenter ?
Si vous avez une idée... Merci d'avance!

Claudine

> Message du 02/11/09 à 12h43
> De : "Philippe Vienne"
> A : linux06@linuxfr.org
> Copie à :
> Objet : Re: Neufbox
>
> Bonjour Martin,
> Ces manipulation sont en général interdit par ton FAI car ta box est en
> location et que tu en est responsable. Si tu veut faire ta manipulation il te
> faudra au moins débourser 80 € (Prix que te factureras le FAI) et prévoir la
> liaison avec les autres outilles (Neuf Box TV), alors je te conseil de
> réfléchir à deux fois avant de te lancer.

> [...]
Le 2 novembre 2009 11:10, Martín Ferrari <martin.ferr...@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

> J'ai une jolie Neufbox, at je sais qui il y a un Linux à l'intérieur,
> et aussi qui il y a possibilité de le remplacer pour OpenWrt.
>
> Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé jouer avec cette boite et si
> il y a astuces à partager :)
>
> Merci, Martín.
>
> --
> Martín Ferrari
>
>  Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
>            Linux Azur : http://linux-azur.org
>       Vous etes responsable de vos propos.
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

Vite ! Découvrez les sketchs désopilants des ReVoila sur
http://www.lesrevoila.fr/