Eric Atlan a écrit :

> [...]
>            Linux Azur : http://linux-azur.org
>       Vous etes responsable de vos propos.
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

Bonsoir,

Confronté à un problème similaire (connecter la DLNA d'un téléviseur au
routeur Freebox sans utiliser un câble Ethernet), je vais utiliser la
solution suivante (j'attends le matériel):
http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/pont_wifi/page2.htm
Ce doit aussi être réalisable pou connecter un PC.

Patrik Ulrich