Bonjour,

Ca y est, j'ai installer ubuntu sur mon ordinateur de salon et je veux
maintenant le relier a Internet. Mon idee etait de brancher le cable ethernet
du boitier CPL de la freebox HD a un routeur et de relier l'ordinateur et le
freebox HD au routeur. ca marche pour l'ordinateur mais pas pour la freebox; ca
bloque a l'etape de l'authentification.
Auriez vous une idee pour que ca marche? autre que wifi que je voudrais eviter.

Merci
Marie