> Salut!
Bonjour Skami

Je suis Vincent Brach, la personne qui s'occupera de(des) la (les) SAL
sur Grasse.

> Il y en aura souvent des "SAL" comme celle-cî?
Celle de Grasse le 28/04/2010 est un peu "particulière" car il s'agit
d'une inauguration (une première en ces lieux). Par contre des SAL/RAL
régulières se tiennent déjà à Antibes, Mouans-Sartoux, Saint-Raphaël,
Nice, etc... (plus d'information sur
http://www.linux-azur.org/activites/ral )

Si cette inauguration est concluante (du monde de présent), ce que nous
espérons et tentons de mettre en œuvre, elle donnera lieu à une SAL
mensuelle à Grasse.

> Il faut être inscrit à l'asso pour y aller?
Comme déjà répondu : non c'est en entrée libre et gratuite, après si tu
souhaites devenir membre de l'association aucun soucis : au
contraire :-)

> Ça m'interesse: j'habite à Grasse...
J'habite également à Grasse.
J'espère qu'on se verra le 28. N'hésites pas à en parler autour de toi.

> Merci d'avance...
@+
Vincent