Bonjour à tous,

Je voulais simplement remercier celles et ceux qui ont pu venir et/ou
qui se sont joint à cette inauguration et ont mis en place, participé,
et soutenu cet événement.

Merci à flow et verow pour leurs interventions lors de la conférence,
Merci à Christophe B. pour sa présence et son aide,
Merci à David, Eric, Léo, Christophe D., Vincent D. (j'en oublie
peut-être - pardonnez moi d'avance) d'être venu et de nous avoir prêter
main forte.

Il n'y a pas eu beaucoup de monde... Mais quelques personnes intéressés.
Peut-être conséquence d'un match de foot télévisé ou autre..

Je ne manquerais pas de remercier (de manière séparée, hors ML) M. PEREZ
proviseur du lycée qui nous a accueillis et assisté avec beaucoup
d'intérêt aussi bien à la conférence qu'à l'"install party" qui s'en est
suivie (pour lui une petite installation d'Ubuntu avec succès).

J'espère et souhaite que l'on pourra renouveler ça dans ces lieux -
vraiment très sympa et très bien équipés pour nos activités - qui sont
mis à notre disposition par le Lycée.

A bientôt et merci encore ;-)

Vincent