> Bonsoir,
Bonjour Michel,

> Le 29 avril 2010 15:26, perigard <michel.perig...@wanadoo.fr> a
> écrit :
>         Michel Périgard Antibes.
>         Vincent, ne n'ai pas pu venir mais si je peux je viendrais dès
>         que je
>         pourrais.
>         Où ont lieu les séances? Y en aura-t-il en juillet?
Pour l'instant une seule "séance" d'inauguration a eu lieu à Grasse au
lycée Amiral. Si d'autres dates sont prévues elles seront diffusée sur
la liste.

> Il me semble que, hors Lycées Professionnels, aucun n'ouvre ses portes
> durant les grandes vacances.
Effectivement Philippe, le lycée Amiral sera fermé durant toutes les
vacances scolaires, donc pour l'instant on ne sait pas quand il y aura
autre chose à Grasse mais on sait qu'il n'y aura rien durant ces
vacances :)

> Philippe Vienne

@+
Vincent