Selon Bélénos Le Gaulois <beleno...@hotmail.fr>:

> Je rappelle que TF1, M6, W9, Gulli entre autres ne sont pas disponibles par

...Ces chaînes-là sont disponibles en TNT, et donc enregistrables sans limite
sur le DD de la Freebox (sans aucune perte de qualité) si on choisit le mode
"TNT" (par contre, dans ce cas, TF1 et M6, c'est de la SD).
Par contre, effectivement si on choisit un autre mode, elles sont protégées...

>Il en sera de même si je décide de m'abonner à Paris Première par
> exemple.

Là, c'est autre chose, il faut effectivement la carte d'acquisition, ou un
quelconque dispositif d'enregistrement externe. Si tu as aussi le service
d'antenne Numéricable, tu peux enregistrer avec la Freebox le signal analogique
de Paris première sur le disque dur, mais c'est médiocre.

A bientôt,
Patrice Reich