Le Sat, 28 Aug 2010 20:33:30 +0200,
JPB <jpierre.ben...@laposte.net> a écrit :

> A l' occasion j' essaierais de remettre l' IPV6 pour voir si Bowie
> est toujours vivant ;)

À ma connaissance, celui dont j'ai entendu parlé est mort héroïquement
à l'Alamo, pour que le Texas devienne Américain et pas Mexicain.
Mais devrons nous un jour venir à IPV6, même si YouTube ne
nous intéresse pas spécialement?
mon: http://test-ipv6.com/ :

Your readiness scores
10/10   for your IPv4 stability and readiness, when publishers
offer both IPv4 and IPv6
0/10    for your IPv6 stability and
readiness, when publishers are forced to go IPv6 only

Et apprendre d'avantage l'Américain:-)?

Amitiés
--
Michaco