Le samedi 28 août 2010, Jean-Max Reymond a écrit :
> bonjour,
> il y a quelque mois, j'ai passé ma connexion Free en IPV6. Tout s'est
> très bien passé mais j'ai observé un comportement curieux. Par exemple,
> en cherchant à visualiser une vidéo de Bowie (c'est de mon époque :-) )
> http://www.youtube.com/watch?v=zQFuNHCMF2Y , j'obtiens un message
>
> Cette vidéo inclut du contenu de EMI. Ce contenu n'est plus disponible
> dans votre pays.
>
> mais en demandant à d'autres personnes près de chez moi, ils peuvent
> voir cette vidéo alors je passe sur le réseau FreeWifi qui bravement
> [...]
Je suis aussi en IPV6 chez free (enfin j'ai demandé comme toi depuis longtemps)
et je n'ais pas de souci pour voir David Bowie (bien que ce ne soit plus de
mon époque :-) ) ; je suis connecté par le wifi freebox qui me donne une IPV4
mais je pense que vu du net je suis en V6 (enfin à vérifier) ?

JPB