Le vendredi 08 octobre 2010 à 14:00 +0200, Guy Passail a écrit :
> Personnellement, j'ai installé (sur une ubuntu) et rapidement testé
> "medintux".
> As-tu des questions ?
> Guy

Merci Guy,
Oui j'ai des questions mais plus d'informations pourrait éclaircir mes
attentes. Ce matin j'ai consulté, et mon médecin m'a fait par des
problèmes avec ses logicielles actuels qui tourne sous windows et qui
implique l'intervention d'un pro, qui n'a d'autres réponses que tout
doit être remplacé. Son système, de gestion, est aux mains des
logicielles propriétaires.

Par exemple dans son fichier "patients" l'information sur le numéro et
le nom des rues ou boulevard ont disparus sans aucunes raisons
clairement définis.

Je ne désir pas intervenir personnellement mais je lui ai parler des
logicielles libres et que ça pourrait être une alternative. Je ne me
sans pas de prendre des responsabilisées vu l'importance et le sérieux
de cet éventuelle projet.

Question;

1)      Existe il sur cette liste une personne qui ai déjà mener à bien un
tel projet??

2)      Si oui peut on avoir des détails ??

A+
Jacques Tarpin