Hello,
Je reviens sur mon mail précédent!
C'est bien un processeur compatible i686 ...
Je me suis aperçu que ma clé USB ne fonctionnait pas dessus!

>J'entends de plus en plus le CPU VIA C7 censé d'être moins gourmand en énergie.
>J'ai en ma possession trois UC (client léger) avec ce processeur.
Sur l'un, j'ai rajouté de la mémoire puis un disque dur USB2 et c'est du solide
pour un boitier multimédia.
Pour les autres, je garde leur fonction de clients légers.

>Pour installer une Debian avec un installeur
>(http://www.debian.org/releases/stable/debian-installer/ ), je vais devoir
>tester  l'un >près l'autre... Le i386 ne semble pas passer!
En attendant de recevoir un compact flash de 4Gb, j'ai mis un linux very very
light (puppy linux, Damn small et slitaz...).
Ça marche d'enfer!

>Qui serait expert en la matière ?
Finalement, on y  arrive par soit même!

Merci pour votre aide,