Bonsoir la liste ;)

Pour coordonner un projet perso (sous licence CC-By-SA, of course...)
impliquant quelques personnes, je cherche à créer rapidement (sans avoir à
faire héberger un site, avec archives facilement gérables, sans publicité (?) )
une liste de diffusion. Plusieurs serveurs publics offrent gratuitement une
telle fonctionnalité (phplist.fr, emailposte, sud-ouest.org, sans parler des
groupes yahoo ou google...), mais je ne sais que choisir.
Quelqu'un a-t-il des retours d'expériences sur certains de ces services ? Un
conseil ?

Merci beaucoup et à bientôt

Quentin