Le Mon, 11 Oct 2010 19:33:09 +0200,
verow <vero.rusti...@gmail.com> a écrit :

> Salut Éric et tout le monde,

> Samedi, j'ai pris le train et les bus... Les deux affichent des
> prévis de grève pour le 16 octobre. Cela risque de bien bouchonner
> sur les routes.
 ...et surtout dans les rues de Nice, où en plus il est prévu des
 manifs.
Mais il faut que je téléphone à Luc, responsable du local, pour lui
dire ce que nous décidons: maintenir au 16 ou décaler au
23 octobre.
Je lui téléphone en fin de matinée pour lui dire ce qu'on fait en
définitive, pour le moment en rester au 16, sauf avis contraire à la
première heure demain.

Amitiés
--
Michaco 04 93 31 11 38