Le Tue, 12 Oct 2010 19:03:21 +0200,
Jérôme BENHAÏM <benhaimjer...@gmail.com> a écrit :

> Pour les personnes qui se sont données rdv (et celles qui seraient
> interesserées) pour discuter mao avec mechmech on peut quand meme se
> donner rdv sur nice (endroit a determiner ) samedi 16 ou meme un
> autre jour afin de ne discuter de cela pour ma part je suis dispo et
> sur nice.

Salut!
La vraie difficulté reste dans le fait que, s'il y a grève des
transports, nous n'avons pas, pour le moment, de clé du local à
proximité.
Je cherche un moyen pour que des personnes de confiance puissent
ouvrir, d'accord avec Génération Solidarité, tenant du local.
En attendant, restons en avec le report au 23 octobre: il va falloir
s'organiser avec ce qu'on a...
Le local sera occupé le 16 par un autre groupe de Niçois sur place, qui
a bien voulu permuter...

Désolé.
Amitiés
--