Le Tue, 12 Oct 2010 09:51:47 +0200,
Jacques Tarpin <tarpinjacq...@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Pour moi je suis d'accord pour un éventuel décalage.
> A+
> Jacques Tarpin

Ok!
Il y aura donc décalage de la prochaine réunion au 23 octobre 2010 à
14 h, c'est plus prudent.
Rappel:
Le lieu : Vieux Nice, Ilot des serruriers, 4 Rue St Joseph, "génération
solidarité"

http://www.openstreetmap.org/?lat=43.697327&lon=7.276989&zoom=18&layers=M

Itinéraire: 5mn à pieds après arrêt bus N°1, "Cathédrale vieille ville"
situé Bd Jean Jaures devant la Rue centrale, "librairie Jean Jaures",
continuer rue de la Loge puis Rue St Joseph, n°4.
 ATTENTION! Si l'Ilôt est fermé à clé, appeler au 09 53 05 07 30 ou
06 89 19 82 80 pour se faire ouvrir, NE PAS sonner chez un voisin!
 Responsables : Cédric Corazza (tu pourras venir?)
& Jacques Tarpin

Amitiés
--
Michaco 04 93 31 11 38