Le 11 novembre 2010 04:42, verow <vero.rusti...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour Patrick et tout le monde,

> De mémoire, désinstaller apt-get et installer aptitude, puis :
>
> sudo aptitude install apache2
>
> qui donne parfois des indications plus précises sur les problèmes
> rencontrés (installation de dépendances complémentaires, retrait de
> libs, etc.)
>
> Salutations ensoleillées,
>
> --
> Véronique Fritière
> [GnuPG_key 1024D/BE963B35]
> Présidente et Chargée de Communication
> http://www.linux-azur.org
>
>  Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
> [...]
bonjour,
 c'est une erreur dans le fichier de config de apache eut etyre la methode
de lecteurdes modules qui ont changé ( uil y a un moments) ou simplement le
module souhaité qui n'est pas installé ou qui n'existe plus
regarde la ligne "error on line 207 of /etc/apache2/apache2.conf:"
et verifie que le module est installé en l'ocurence mod php-5