Bonjour tout le monde et Pascal,

On 03/02/2011 20:45, Pascal Robinet wrote:

> Nous n'avons pas de réunions de l'association, c'est un fait. Ni du CA
> d'ailleurs.

Je laisse Michel Aconin, aka michaco, secrétaire de Linux Azur, qui
rédige les comptes-rendus de réunions de CA (entre autres missions)
répondre sur ce point, car, à ma connaissance, s'il y en a eu peu, il y
en eu quand même.

Pour ma part, j'ai assisté à de peu nombreuses réunions de CA en 2010,
mais je suis au courant des activités de l'association :

- les posts ici
- ceux sur la liste du CA
- ceux sur les listes gérées par René Mages
- les rencontres accès libre
- les réunions miam-party
- les échanges par groupe de travail : je cite le tien qui inclut
toi-même + Laurent + Michel Aconin + moi-même
- le site
- le WiKi
- les salons.

Oui, il n'y a pas forcément de retour d'information ici même sur le
besoin de tournevis demandé en RAL à "Ville". Mais est-ce qu'un
compte-rendu mentionnant que untel a demandé le tournevis et que
unetelle lui a prêté est une information qui passionne cette liste ?

Si tu souhaites des réunions plus nombreuses et plus formelles, libre à
toi de les organiser et libre à ceux qui le souhaitent d'y participer et
de publier (ou pas) le compte-rendu ici, sur le site ou le WiKi.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication