Bonsoir les sympathisants de linux06 et adhérents de Linux Azur,

../..

> On 10/02/2011 20:53, Pascal Robinet wrote:

> Ha ? Nous n'avions donc pas de bureau jusqu'à l'AG 2011 ? :D
> Fabuleux ! :)

??? et en 2009 ???

> Juste pour mémoire une AG ne désigne aucunement un bureau mais bon...
> Quand a valider le travail de l'adjoint je ne vois pas en quoi l'AGO
> 2011 a validé quoi que ce soit.

??? et en 2009 ???

> Sur le fond : ce n'est pas à la présidence de jouer le rôle de
> remplaçant du trésorier,

Absolument !

> il y a un trésorier adjoint pour cela. En cas de besoin le suppléant
> contacte le trésorier et voit avec lui comment régler au mieux les
> affaire courantes.

Non ! Un adjoint... non élu par une AGO ou AGE et ensuite par un CA au
Bureau, n'est qu'un remplaçant ni un adjoint (L. C.  pour ne pas le
citer) sans signature, sans responsabilité, sans existence légale, sans
réponse de ta part à ses demandes de documents pour servir tes intérêts...

Il n'empêche qu'il est un bénévole qui mérite tout notre respect pour le
travail accompli. (cf les chers statuts : Messieurs les redresseurs de
trombones : "un vieux reste de l'homme de fer" ?)

> Et quand une urgence nécessite d'aller vite, le téléphone est là pour
> ça.

Quand tu réponds... Et quand tu le veux... et quand tu décidé d'avoir le
temps. C'est-à-dire uniquement quand cela t'arrange... Honnêtement,
autant dire, presque jamais pour les membres du CA (sauf de rares
privilégiés que je ne cite pas).

> Ceci dit, les urgences dans une association comme la notre cela ne
> court pas les rues.

Si tu le dis et si tu en es convaincu... Tu as raté des occasions de
resserrer les liens, c'est sûr, en cas de décès de nos proches, de
mariages et de naissances. Sans oublier les batailles "brevets
logiciels", etc.

Et si tes _copains_ valident ton mode de fonctionnement, c'est sans
doute qu'ils ignorent ce qui est légal et la joie de travailler entre
gens concernés par leur passion : ./

../..

Encore merci pour tes excuses "je peux pas, j'ai piscine"...

Bonne fin de "fil" en ce qui te concerne également. En clair : fu2/Dave
Nul/ pour ceux qui ne comprendraient pas et retour au calme et réponses
techniques, RV asso, Jobs, ou bruits rigolos.

Je retourne en cuisine ;-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et chargée de communication