Bonsoir,

Véronique Fritière a écrit :
Le 09/10/2012 21:05, Dubois Vincent a écrit :
Du coup il me demandait si les RAL de Grasse avaient redémarré?
Mais je n'ai rien vu dans l'agenda, donc je suppose que non?
Grasse, comme d'autres villes du reste, plus personne n'a le temps de s'en occuper. Du coup, Linux Azur a payé pour rien une salle, sans compter les déplacements + mails + coups de fils en amont pour discuter avec les hôtes de Grasse ou d'ailleurs.

C'est clair qu'avec 300 abonnés à cette liste, une centaine d'adhérents et 7 bénévoles actifs, ça donne un résultat pas forcément à la hauteur des attentes de certaines personnes.

Bien sûr, quand il y a changement de salle à la dernière minute, il est toujours possible de poser le kakemono en vue avec une feuille A4 mentionnant la nouvelle entrée / salle + numéro de tel de la personne qui peut aider à trouver le chemin.

Je ne retiens qu'une chose à dire : merci à ceux qui se mobilisent pour aider :-)
Juste pour éviter toute éventuelle /polémique/, je précise que mon message ne contenait *aucune* critique envers les bénévoles. Je demandais juste confirmation du devenir de la RAL de Grasse (dans lesquelles je suis passé à plusieurs reprises pour tenir compagnie aux intervenants esseulés). Par contre, j'ignorais que Linux Azur payait pour la salle mise à disposition par le Lycée, je pensais _naïvement_ qu'il s'agissait d'un partenariat.

Bonne soirée à tous,
Vincent.

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%








Répondre à