Bonjour la liste et salut Vincent (D.) et Verow,

[.../...]
Je demandais juste confirmation du devenir de la RAL de Grasse (dans
lesquelles je suis passé à plusieurs reprises pour tenir compagnie aux
intervenants esseulés).
Nous avons tenu les RAL de Grasse Christophe BUCHEMANN et moi même jusqu'en Novembre de l'année dernière, date depuis laquelle j'ai quitté Grasse et changé de lieu de résidence pour habiter sur Vallauris. A l'époque au vu de la fréquentation des RAL de Grasse (très faible) et d'une reprise imminente de celle de Mouans-Sartoux (qui était en standby à l'époque) nous nous sommes dit qu'un arrêt des RAL à Grasse ne serait pas trop pénalisant.

A titre plus personnel (et professionnel) entre la distance avec mon nouveau lieu de résidence et mes obligations familiales et professionnelles je ne pouvais (et ne peux) plus m'investir autant qu'avant (et autant que je le souhaiterais d'ailleurs...)

Maintenant si un (des) membre(s) de l'association souhaite(nt) reprendre le flambeau sur Grasse qu'il(s) n'hésite(nt) pas à se manifester. Je peux tout à fait (ainsi que Christophe B.) transmettre les informations / contacts / coordonnées des personnes à contacter au Lycée de Grasse : si besoin vous pouvez me contacter par mail privé (ou sur la liste) et je me ferais un plaisir de vous transmettre tout ça.
Par contre, j'ignorais que Linux Azur payait pour la salle mise à
disposition par le Lycée, je pensais _naïvement_ qu'il s'agissait d'un
partenariat.
Nan, pas pour le lycée mais pour La Moutonne où personne n'est jamais
allé, lieu pour lequel, j'ai été le contact "privilégié" pour les
visites, transactions par courriel, infographie pour une nouvelle image,
coups de fils + ceux des pingouinots qui veulent s'en occuper et
finalement se désistent (ils ont leurs raisons que je respecte
entièrement), etc.
En effet l'accès aux RAL au lycée Amiral de Grasse était gratuit, c'est l'établissement scolaire qui nous mettait une salle de cours à disposition gracieusement.

Pour la Moutonne, nous nous y sommes rendu avec Verow une fois pour voir ce qu'ils attendaient exactement, il y a eu - me semble t-il - une "association réciproque" (entre eux et LAZ) mais je n'ai plus jamais eu aucune nouvelle de leur part (ce sur qu'ils envisageait de faire, pas de date, rien...). Bref peu d'intérêt à mon sens.

Bon, je retourne sur le dossier des JM2L, ça commence à drôlement
prendre cette sauce ;-)

Salutations ensoleillées,

A+ et bon courage pour les dossiers.

Vincent B.