----- Original Message -----
From: Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]>

Netscape.

> Prends .php (cf. le AddType dans httpd.conf)

Si ton fichier ne se trouve pas dans une zone gérée par apacha ca n'ira pas.
/home/httpd/www    par exemple

Si tu as configuré ton serveur apache pour avoir des homedir pour tes
utilisateurs, tu peux créer un public_html dans ton rép. perso, tu donne un
chmod 755 sur /home/ton_rép.   et sur /home/ton_rép./public_html

Ca devrait etre ok.
---
Kennedy van Dam Eric
System Administrator - RHCE
Mail: [EMAIL PROTECTED]

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à